Un spectaculaire incendie sur un navire militaire américain a eu lieu provoquant au moins 21 blessés.
Ce dimanche 12 juillet, à bord de l’USS Bonhomme Richard un incendie s’est déclaré le matin. Le bateau de guerre américain se trouvait au sud de la Californie avec 160 marins à bord en maintenance dans la base navale de San Diego.
Le navire militaire américain, l’USS Bonhomme Richard, s’est enflammé dans la baie de San Diego, au sud de la Californie. Selon les autorités et des médias locaux, une explosion a été entendue suivie d’un incendie dont les images sont impressionnantes. Le navire en maintenance se trouvait à son port d’attache à quai dans la base navale de San Diego.
Au moment des flammes, environ 160 marins étaient à bord du navire. Les pompiers ont tweeté, sans donner plus de détails, que «plusieurs marins ont été pris en charge pour différentes blessures».
Selon un message de l’armée américaine sur Twitter, 21 marins auraient été traités pour des «blessures mineures». Leur pronostic vital ne serait pas engagé
Pour le moment, l’origine du départ de feu n’est pas connue. Les pompiers ont déclaré avoir été appelés aux alentours de 8 h 30, heure locale et 17 h 30, heure de Paris, pour répondre à l’incendie.