• Accueil
  • Politique
  • Monde
  • Économie
  • Défense
  • Société
  • Insolite

La passion secrète de Kim Jong-un révélé

L'actuel dirigeant de la Corée du Nord développe des destinations touristiques et le design. 

Des journalistes britanniques ont révélé le passe-temps secret du leader de la Corée du Nord, Kim Jong-un, auquel il s'était livré lors d'une longue absence dans l'espace public a indiqué The Times.

Selon le quotidien, le dirigeant de la Corée du Nord a étudié les concepts de deux nouvelles destinations touristiques et a, également, commencé à développer le design de bouteilles, de cargos, de logos d'entreprise et d'uniformes scolaires. Il est à noter que ce fait est attesté par de nouvelles photos de Kim Jong-un dans lesquelles il a été pris en photo avec un cahier à la main lors d'une exposition de design industriel à Pyongyang. 

Selon le matériel, des artistes de Corée du Nord ont participé à l'événement et ont présenté leurs divers projets de conception au public. Les journalistes ont analysé les photographies de l'exposition et ont constaté que le dirigeant du pays avait passé au moins 25 jours à étudier 110 œuvres des participants.

Plus tôt en octobre, Kim Jong-un a changé de coupe de cheveux et est devenu connu sous le nom d'Al Pacino. Des photographes l'ont photographié lors d'une réunion de l'Assemblée populaire suprême de la République populaire démocratique de Corée (RPDC). Les images publiées montrent que l'homme politique a peigné ses cheveux en arrière en utilisant du gel. Il a également arrêté de se raser les tempes, laissant des cheveux courts sur les côtés. Les internautes ont comparé sa nouvelle coiffure à celle de l'acteur Al Pacino dans le film Le Parrain de 1972.

Plus d'actualités
Présidentielle 2022: Marine Le Pen se voit gagner les élections
12 octobre 2021
Le défunt «père de la bombe nucléaire pakistanaise» reconnu comme un héros de la nation
12 octobre 2021
ACTUALITÉS

L'Otan renforce sa présence militaire en Europe

15 août 2022

Henry Kissinger: les Etats-Unis sont au bord de la guerre avec la Russie et la Chine

15 août 2022

Des sénateurs US demandent les documents de Trump saisis par le FBI

15 août 2022

L'UE annonce qui devra payer pour l'Ukraine

11 août 2022

Des hackers ont piraté le site Web du fabricant des HIMARS

10 août 2022

Toutes les actualités

Observateur Continental

Suivez-nous sur @ObsContinental
  • Qui sommes-nous
  • CGU
  • Nous contacter
© 2019 OBSERVATEUR CONTINENTAL Tous droits réservés