Les élections européennes du 26 mai 2019 se jouent sur le terrain des origines ethniques et religieuses et montrent la rupture définitive qui existe dans les sociétés européennes. Sur fond de crise sociale profonde et identitaire -une guerre interethnique en Europe sur fond de sécession est toujours d'actualité- les eurosceptiques accumulent les points contre les partis traditionnels qui ont durant des décennies fait le jeu de la cause migratoire, du vivre ensemble, du mondialisme. Avec le succès du «parti du Brexit» de Farage la fin de l'Union européenne est même annoncée. Une dizaine de partis patriotiques viennent de se retrouver à Milan ce 18 mai 2019 pour planter un pieu dans le cœur de l'Europe et pour lancer la reconquête de l'Europe et la Reconquista, une Reconquista qui semble se faire par une alliance globale des patriotes ce que montre le soutien de Steve Bannon mais aussi de Donald Trump avec la bienveillance de la Russie.
L'Alliance européenne des peuples et des nations la troisième force politique au Parlement européen ? C'est un tournant historique en Europe. Matteo Salvini (Liga) a lancé, avec Jörg Meuthen (AfD), le parti des Vrais Finlandais et le parti populaire danois à Milan le 8 avril 2019, l'Alliance européenne des peuples et des nations (EAPN), un nouveau groupe politique pour la Reconquista qui va siéger au Parlement européen. Le 18 mai Marine Le Pen (RN), Geert Wilders (le parti pour la liberté), Jörg Meuthen (AfD), Georg Mayer (FPÖ) et les chefs politiques des partis patriotiques de Belgique, du Danemark, de Finlande, d'Estonie, de la République tchèque, de Slovaquie et de Bulgarie, ont acté à Milan la fondation de l'Alliance européenne des peuples et des nations, faisant ainsi trembler les technocrates et les média officiels de cette Union européenne moribonde. Viktor Orbán a rencontré Donald Trump le 13 mai mais si il ne s'est pas montré à Milan, Viktor Orbán, lui-même soutenu par Trump, soutient Matteo Salvini. Viktor Orbán cultive des liens étroits avec le PiS (parti des patriotes polonais) qui reste frigide envers l'AfD à cause de contentieux germano-polonais et les bons rapports avec la Russie des partis souverainistes. Le PiS polonais reste frileux envers l'Allemagne et la Russie. Ces points de désaccords réglés l'Alliance européenne des peuples et des nations (EAPN) va accoucher d'une puissante alliance des partis nationalistes en Europe. A trois jours des élections européennes les statistiques montrent une victoire du groupe de l'Europe des nations et des libertés (ENL) qui devrait représenter la quatrième voire même la troisième force au Parlement européen se disputant la place avec le groupe du ALDE celui des Libéraux dont le parti de Macron LREM juste après le groupe des socialistes. L'ENL devrait, donc, après ce 26 mai 2019, former l'EAPN et fusionner avec d'autres groupes patriotiques la plaçant comme puissance politique sur l'échiquier européen juste après le groupe du PPE, puis des socialistes.
En France le RN (Rassemblement National) de Marine Le Pen passe, selon les sondages, à trois jours des élections en tête devant le parti de Macron LREM avec 24 % contre 22,5% sur le LREM. En Allemagne l'AfD atteint 17% au niveau Fédéral atteignant même 30% des voix dans le Land de Saxe ou 25% dans le Brandenbourg. En Italie la Liga mène à plus de 33% des votes avec le mouvement 5 étoiles qui se positionne à plus de 22%. Nous assistons au réveil des peuples souverains contre la politique mondialiste et promigrants de l'Union européenne. Avec les élections européennes de 2019 la machine technocratique européenne va recevoir un pieu dans son cœur et des réformes politiques pour l'intérêt des Nations vont se mettre en place puisque cette élection européenne rime avec la victoire des partis souverainistes ce qui est un virage historique!
Source : https://europeelects.eu/2019/04/08/european-alliance-of-peoples-and-nations-what-we-know-so-far/