InfoRos : Vous êtes une personnalité très connue en France et vous dérangez.
Pierre Cassen. Je suis un ancien ouvrier du livre, typographe, puis photocompositeur, syndicaliste. J'ai longtemps milité à gauche. Depuis 15 année, je mène un autre combat prioritaire, contre l'islamisation de mon pays permise par une immigration massive. J'ai créé en 2007 le site Riposte Laïque, dont je suis à présent le porte-parole. C'est difficile dans le contexte français. Les médias français nous mettent à l'écart. A cela s'ajoute une forte répression judiciaire. Une cinquantaine de procédures ont été instruites contre Riposte Laïque. J'ai déjà été interrogé une quinzaine de fois par des juges ou des policiers et je suis passé dix fois au tribunal.
InfoRos : Pour quelle raison en France les élites ont décidé de privilégier les étrangers, les Africains ?
Pierre Cassen. C'est la dictature mondialiste. Comment pouvoir expliquer qu'un pays qui compte aujourd'hui 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, puisse dépenser des millions pour accueillir des clandestins (des hommes seuls) d'une vingtaine d'années, majoritairement musulman dont on nous raconte, en se foutant ouvertement de nous, qu'ils fuient la guerre. On les loge à l'hôtel quand les clochards français meurent sur le trottoir. On les soigne gratuitement. Vladimir Poutine, mais aussi Donald Trump, et tous ceux qu'on appelle les populistes condamnent aujourd'hui cette idéologie, qui consiste à anéantir les Etats-nations, à briser la culture populaire, la culture identitaire, l'Histoire d'un pays.
InfoRos : Dans quelle phase se trouve la France dans l'islamisation ?
Pierre Cassen. Depuis 15 ans à cause de la politique migratoire, il y a beaucoup plus de musulmans sur le territoire français. Je dirais 10 à 15 millions sur une population de 65 millions. La natalité est favorable aux musulmans. Tous les avantages sociaux vont aux musulmans qui font beaucoup d'enfants. Une enquête de l'institut Montaigne, un institut patronal plutôt pro-migrants, a dévoilé que 30 % de musulmans présents en France préféraient les lois de l'islam aux lois de la France. Pour les jeunes de moins de 25 ans ce chiffre atteint 50 %.
InfoRos : Nous avons eu les massacres de Charlie Hebdo, du Bataclan....
Pierre Cassen. Hélas, c'est la face visible de l'iceberg avec 250 victimes. Le plus grave, c'est l'islamisation quotidienne : la terreur imposée dans les quartiers ; la conquête progressive de la France par le voile islamique, les mosquées, les boucheries halal, la violence, les intimidations et les agressions. Les musulmans sont 15 % de la population, mais occupent 80 % des places de prison. Tout ça se passe dans l'ombre.
InfoRos : L'Etat islamique vaincu M. Macron et M. Castaner, le ministre de l'Intérieur, disent qu'il faut rapatrier les djihadistes de nationalité française car ''ils sont avant tout français''.
Pierre Cassen. C'est criminelle. La ministre de la Justice Nicole Belloubet va libérer en 2019 450 djihadistes au nom des Droits de l'Homme et de la démocratie. Le peuple français est en danger et dirigés par des traîtres.
InfoRos : On parle de 500 000 Algériens prêts à débarquer en France... Quel avenir pour la France avec le retour des djihadistes ?
Pierre Cassen. Macron a craché sur la France, depuis l'Algérie avant son élection en accusant les Français de crimes contre l'humanité durant la guerre d'Algérie. Une saloperie historique ! ''Crimes contre l'humanité" cela fait référence aux crimes nazis. Il a osé dire ça sur un territoire étranger. Les pires actes de barbarie venaient des tortionnaires du FLN. Les Algériens en France ne se comportent pas comme les amis. Il ne faut pas les accueillir.
La guerre civile avec le retour des djihadistes ?
InfoRos : Je dirais la Reconquista, la guerre de reconquête, ou la mort. Nous avons deux peuples en France. Je vois trois scénarios : sans résistance avec la loi du nombre la France deviendra un pays islamiste ; une guerre de reconquête terrible ; pour éviter la catastrophe, une remigration massive de millions de musulmans qui n'acceptent pas nos lois.