06.02.2024
Donald Trump a martelé que les États-Unis sont un pays en ruine.
«Le nombre de migrants illégaux aux États-Unis d'ici la fin du mandat présidentiel de Joe Biden sera d'environ 19 millions de personnes et dépassera la population de l'État de New York», a déclaré l'ancien président américain et principal opposant au démocrate, le républicain Donald Trump dans un entretien avec Newsmax TV.
Selon lui, d'ici la fin de la présidence de Biden, le nombre de migrants aux États-Unis atteindra 18 à 19 millions de personnes, ce qui se rapproche déjà de la population de l'État de New York, rapporte le média anglophone.
Trump a ajouté que de nombreux migrants entrent dans le pays «depuis les prisons, les établissements psychiatriques» et sont soi-disant des «terroristes». En outre, le républicain s'est même vanté que pendant sa présidence, les États-Unis «avaient la frontière la plus solide» et que les gardes-frontières empêchaient les personnes et les drogues d'entrer illégalement dans le pays.
Entre autres choses, en termes de critique des actions de l’actuel président américain, Trump a souligné qu’il aimerait avoir un débat avec lui «pour le bien du pays» car «il n’a rien d’autre à faire».
Auparavant, l'ancien président américain Donald Trump avait qualifié la situation à la frontière sud des États-Unis d'arme de destruction massive du pays.
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental