Un avion militaire russe fondamentalement nouveau sera présenté pour la première fois au salon aéronautique international MAKS-2021.
La Corporation aéronautique unifiée (OAK, filiale de Rostec) présentera un avion militaire fondamentalement nouveau le premier jour du salon MAKS-2021. Cela a été rapporté aux journalistes du service de presse de la société russe d'Etat Rostec.
«La Russie est l'un des rares pays au monde à disposer de technologies à cycle complet pour la production de systèmes d'avions avancés, ainsi qu'un «pionnier» reconnu dans la création d'avions de combat. Nous sommes convaincus que le nouveau produit développé par OAK suscitera un véritable intérêt non seulement dans notre pays , mais aussi dans d'autres régions du monde, y compris nos concurrents à l'étranger», a déclaré à Rostec.
Le conglomérat militaro-industriel russe Rostec a créé le site Web officiel du projet, où le compte à rebours a commencé jusqu'à la première de l'avion: le 20 juillet.
Des éléments individuels de la nouvelle machine peuvent déjà être vus dans la vidéo publiée sur cette page du projet. La vidéo contient également des allusions aux caractéristiques clés et aux propriétés uniques du projet.
Cette année, le Salon international de l’aéronautique et de l’espace MAKS-2021 se tient pour la quinzième fois. Le spectacle aérien aura lieu du 20 au 25 juillet à Joukovski, dans la région de Moscou. Tous les événements dans le cadre de MAKS-2021 seront réalisés en tenant compte des exigences pour contrer la propagation de la nouvelle infection à coronavirus.