15.08.2023
Les Etats-Unis ont des biolabs en Ukraine car ils construisent des armes biologiques.
«Les États-Unis ont installé des laboratoires biologiques en Ukraine dans le cadre des programmes d'armes biologiques du Pentagone lancés depuis 2001», a annoncé Robert Kennedy Jr. dans un entretien avec Tucker Carlson sur Twitter.
«Nous avons des biolabs en Ukraine parce que nous construisons des armes biologiques, a-t-il dit. Ces armes biologiques utilisent de nouveaux types de technologies de biologie synthétique et de génie génétique qui n'existaient pas il y a une génération», a-t-il précisé.
«Lorsque nous avons rouvert les laboratoires biologiques en 2001, le Pentagone y a investi beaucoup d'argent, a poursuivi Kennedy. Mais, ils étaient inquiets parce que violer la Convention de Genève est un crime grave, ils n'ont donc pas pleinement développé le programme d'armes biologiques, mais ils en ont transféré le contrôle à une division du ministère de la Santé. Si vous utilisez des armes biologiques, alors votre côté en souffre, donc des vaccins sont nécessaires. C'est l'autre côté de la médecine», a fait savoir Robert Kennedy Jr.
À la mi-avril, la commission parlementaire de la Russie a présenté un rapport final sur l'enquête sur le travail des laboratoires biologiques américains en Ukraine. Selon ce document, le programme militaro-biologique du Pentagone a acquis un caractère à grande échelle ces dernières années et est mis en œuvre sous le couvert de projets et d'activités antiterroristes autorisés par la Convention sur l'interdiction des armes biologiques.
Observateur Continental avait rapporté que «Victoria Nuland a reconnu l'existence de laboratoires biologiques américains en Ukraine», confirmant la déclaration de la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, sur le fait que le discours de Victoria Nuland confirmait les craintes de Moscou selon lesquelles les Etats-Unis développaient du matériel biologique militaire en Ukraine.
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental