07.02.2024
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a confirmé que l’entretien entre le président russe, Vladimir Poutine, et le journaliste US, Tucker Carlson, a bien eu lieu.
«Dmitri Peskov a confirmé que Tucker Carlson avait réalisé un entretien de Vladimir Poutine», rapporte l'agence de presse russe TASS.
«Oui, je peux le confirmer», a répondu le porte-parole du Kremlin à une question correspondante des médias. «Dès que (l'entretien) sera préparé, il sera publié», a-t-il rajouté.
Selon lui, les médias occidentaux demandaient constamment des entretiens avec Vladimir Poutine, mais cela ne servait à rien. «Nous recevons beaucoup de demandes d'entretiens avec le président. Mais, au fond, lorsqu'il s'agit des pays de l'Occident collectif, nous parlons de grands médias en ligne, de chaînes de télévision traditionnelles, de grands journaux, qui ne peuvent pas se vanter de tentatives de «ce sont tous des médias qui adoptent une position exclusivement unilatérale», a déclaré Dmitri Peskov.
Le porte-parole du Kremlin a précisé que Tucker Carlson avait réalisé l'entretien de Vladimir Poutine personnellement. Dmitri Peskov n'a pas donné de dates précises pour la diffusion de l'entretien. Auparavant, le Wall Street Journal, citant des sources, avait écrit que l'entretien pourrait être publié dès le 8 février.
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram: https://t.me/observateur_continental